Vous aimeriez faire plus de yoga, mais :
Alors depuis le confinement de mars 2020 nous proposons des cours en ligne :
Équipé d'un ordinateur, disposant d'un bon réseau Internet et après avoir téléchargé l'application gratuite Zoom, vous pourrez voir et entendre le professeur, qui pourra vous corriger si besoin.
Suite à votre réservation, vous recevrez un mail de confirmation, avec les instructions à suivre.
15 min. avant le début d'un cours en ligne, vous recevrez un lien de connexion au cours.
Vous pouvez utiliser vos cartes de cours au Studio, avec un crédit de moins pour la même durée de cours, ou une carte spécifique cours en ligne.
Lorsque vous participez à un cours en ligne, il vous appartient d'évaluer si vous êtes prêt pour suivre ce cours. Si vous souffrez de blessures ou de maladies spécifiques, il est recommandé de consulter d'abord votre médecin.
Nos cours en ligne sont uniquement proposés à des étudiants de yoga Iyengar, Vinyassa, Ashtanga (et toutes méthodes impliquant fermeté et engagement soutenu dans les postures).
Ils ne sont pas destinés à commencer l'apprentissage du Yoga Iyengar, mais se font dans la continuité des cours suivis au Studio.
La pratique des asanas de yoga vous oblige à évaluer la sécurité de votre pratique dans vos limites physiques personnelles. Vous devez avant tout être à l'écoute de votre corps, et ne jamais travailler en force, jamais exacerber une douleur existante.
Si vous assistez à un cours en ligne, vous devez voir et entendre correctement le cours sur votre écran vidéo et vous devez également être très visible par l'enseignant si vous souhaitez pouvoir être corrigé.
=> Bon éclairage sans contre-jour, si possible filmé de 3/4 (vu à la fois devant et sur le côté).
Votre participation en ligne implique que vous ayez accepté cet avertissement.
Vous nous aiderez en laissant votre avis sur nos cours.
Parlez-en autour de vous. Ce sera le meilleur moyen de nous remercier !
Si vous n'êtes pas satisfaits, ayez la gentillesse de nous informer pour nous améliorer.
Pour rester discret, lisez cet article.